1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc de 5 personnes à Zhongshan Park, loyer 2200 RMB, dispo dès la fin de l'année

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kte, 12 Novembre 2012.

1. kte

kte Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je rentre en France à la fin de l'année et je cherche un(e) remplaçant(e) dans ma coloc de 5 personnes à Zhongshan Park.

L'appart est situé juste à côté de Zhongshan Park (métro lignes 2, 3 et 4) qui est un quartier super vivant avec tous commerces à proximité, particulièrement gâté par les centres commerciaux : Cloud Nine (immense centre commercial), Paris Printemps (2 dans le coin) et un nouveau centre commercial vient d'être construit juste en bas de la rue. Starbucks & Dairy Queen se trouvent au coin de la rue et Carrefour est à Cloud Nine, cad à 10min à pied ! Bien sûr, il y a les superettes ouvertes 24h/24 juste en bas de l'appart !
    Pour les amateurs de lifestyle plus chinois, il y a plein de petits restaurants typiquement chinois, pas chers et authentiques, juste dans la rue. Il y a aussi un marché à 5min et plein de petites boutiques sympas.

L'appart en lui même est assez simple (cf. le prix du loyer) avec 4 chambres et une master bedroom qui a sa propre salle de bain. La cuisine est équipée et le salon a une TV. Nous avons aussi un petit balcon pour faire sécher nos vêtements.

Ma chambre est toute simple : un lit queen size, une table de nuit, un bureau et un placard. Il y a aussi une clim' réversible. N'ayant pas tellement la place dans mes valises, je laisse pas mal de choses dans la chambre comme les couvertures, oreillers, lampe de chevet, miroir, etc.

Le loyer est de 2200RMB hors charges. Nous sommes au 17e étage avec ascenseur.

L'appart est plutôt international (un canadien, une japonaise et une italienne qui parle français, et un autre canadien mais qui part aussi à la fin de l'année) et les colocs sont super sympas et ouverts.

Pour les intéressés : 158 0090 3543

Partager cette page