1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc dans un appart de 192m²

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par luoman, 4 Juin 2010.

1. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'emménager avec un pote dans un appartement de 192m² avec 4 chambres, 2 SDB, grand salon... L'appart est tout neuf et vraiment bien équipé (TV plasma immense, bien fourni niveau meubles...)
    C'est situé à 5 minutes de la station de métro Liede (猎德) sur la ligne 5 (vers Zhujiang Newtown --> 珠江新城).

La résidence est neuve et agréable à vivre, avec piscine, proche de supermarchés, restaurants...

Le loyer est de 2000RMB par mois (cela comprend les taxes pour les étrangers ainsi que les frais de management. L'eau, le gaz et l'électricité ne sont pas inclus, à partager à 4, mais ça ne devrait pas excéder 100-150 RMB par personne). Au vu de l'appart c'est franchement bon marché.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par tel au 13925023085 ou par mail: romaincompere@yahoo.fr

Salon:

CUISINE:

COULOIR:

#1 luoman, 4 Juin 2010
    Dernière édition: 8 Juin 2010
  2. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0

SALLE DE BAIN 1:

CHAMBRE A LOUER 1 (il y aura un lit bientôt):

CHAMBRE A LOUER 2:

CHAMBRE 3 (déjà louée):

CHAMBRE 4 (déjà louée):

3. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0

SALLE DE BAIN 2:

4. fenx

fenx Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous cherchez toujours un coloc?

Merci

5. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui nous sommes toujours à la recherche d'un 4ème coloc, la chambre numéro 4 est toujours dispo si tu es intéressé. Tu peux me contacter si tu veux venir visiter l'appart.
    A+

6. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Suite au depart de notre dernier coloc, on recherche un nouveau coloc pour la chambre n.4.
    La chambre sera dispo en toute fin de novembre.

C`est une chambre d`une 15-20 metres carres, avec un grand lit, une grande armoire, une commode, une table de nuit. Elle donne sur la piscine, a l`interieur de la residence, et est donc tres calme.

Pour le loyer --> voir premier message, ca a pas bouge.

7. viviemacfly

viviemacfly Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour luoman,
    J'habite aussi
    à Liede et jamais dans ce que j'ai visité il n'y avait un tel rapport surface/prix! Là, je suis dans un 90m2 pour un peu plus de 5000kuais par mois.

Prévoyant de déménager dans quelques temps, pourriez-vous me dire comment vous avez trouver votre logement (quelle agence)?

Je vous remercie par avance et m'excuse de voler la place
    à vos potentiels futurs colocs.

Au passage, Liede, c'est de mieux en mieux! Y a même une boulangerie avec de la baguette
    24/24. :dieu:

Bonne soirée.

Vivie

8. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Vivie,

C`est clair que l`appart on l`a pas eu trop cher vu les prix affiches dans le quartier, on a juste negocie longtemps. Pour l`agence, on a avait fait plusieurs, faut pas hesiter a aller voir la concurrence si ca donne rien dans les premieres, je pense pas qu`il y en ait des moins cheres que d`autres, faut juste tomber sur la bonne annonce, et surtout discuter avec le proprio, c`est lui qui pourra baisser le prix ou non, si tu laisses seulement les gars de l`agence negocier, au mieux ils te baisseront le prix de 200-300 kuais.

Donc sinon je pense que tu habites juste a cote de chez moi, la boulangerie 24/24 est a 2 pas. Tu comptes demenager dans combien de temps? Je n`ai pas compris si tu etais interesse par l`annonce ou si tu voulais chercher un appart pour toi?

A+

Romain

#8 luoman, 12 Novembre 2010
    Dernière édition: 12 Novembre 2010
  9. viviemacfly

viviemacfly Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse!
    En fait je cherche un appart pour moi et oui, on doit être voisin
    :)

J'essayerai de faire affaire directement avec le proprio la prochaine fois.

Bon courage pour trouver votre nouveau colloc' et bonne soirée!

10. misterkoko

misterkoko Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais être a Guangzhou de fin février a début juillet en échange universitaire. Du coup, ça me tente pas mal votre appart!

Si une une place est toujours dispo, je suis plus qu’intéressé !

J'ai juste 2-3questions: proximité avec l’université Sun Yat Sen, votre style de vie (ça sert a rien de se prendre la tête pendant 5 mois...) etc

Merci bien !

11. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
  12. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    toujours dispo

13. Pauline_V

Pauline_V Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis étudiante et j'ai récemment décroché un stage à Guangzhou pour 3-4 mois à partir d'Avril 2011, je cherche donc un logement pas trop cher et surtout une colocation avec des français serait l'idéal pour ne pas me sentir isolée ...

Je sais que l'offre date un peu, mais je suis très intéressée !

14. Pierre Canton

Pierre Canton Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

En dernière année d'école d'ingénieur, j'ai obtenu mon stage de fin d'études à partir d'Avril 2011 a guangzhou, pour 5/6 mois. Je cherche donc une collocation sympa pour la durée de ce stage. !

L'offre est-elle tj dispo ? ou du moins est-ce qu'une des chambres se liberera d'ici la ?

La colloc a l'air vraiment top donc je suis motivé !

Si vous voulez plus d'infos sur moi ou mon projet, n'hesitez pas !!

15. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    La coloc est maintenant au complet, il n`y a plus de place dispo. Bonne chance pour vos recherches, je pense qu`il y a pas mal de plans sur Guangzhou d`apres ce que j`ai pu voir.

Partager cette page