Coloc dans le centre de suzhou

elton

Membre Bronze
12 Mai 2010
19
0
21
Bonjour à tous,

Je loue un grand appart en duplex de 270m2 ( 5 chambres, 2 salles de bain) + terrasse, en plein cœur de la vieille ville, à 2 minutes à pied de Ping Jiang Lu, l'un des plus beaux quartiers de la ville, proche des jardins Lion's Forest et Humble Administrator, 15-20 minutes à pied de la rue piétonne de Guan Qian Jie... et également proche de la gare (10 yuans en taxi).

L'avantage d'habiter dans le centre est qu'on est à moins de 30 yuans de taxi de tout point de la ville: Suzhou Leyuan dans Suzhou New District 30 yuans, Time Square dans Suzhou Industrial Park 30 yuans...

L'endroit est très calme car éloigné de toutes routes passantes. De plus l'immeuble construit dans un style architectural Chinois n'est pas très ancien et reste relativement propre.

Nous sommes actuellement 5 mais une de nos coloc va emenager avec son copain donc nous cherchons un/une nouvelle coloc…
Etudiants, stagiaires, de passage, ou autres, nous avons une chambre à 1100RMB/mois + partage des charges.

La chambre sera disponible a partir de fin mars / début avril, mais on peu s’arranger si vous voulez venir plus tôt.

Envoyez moi un message privé ou contactez moi par téléphone pour avoir plus d'info et venir visiter: 13732624539
Ou 13732648965
Ou 13661621128
 
Bonjour, je viens juste d'arriver à Suzhou. Est-ce que la chambre est toujours disponible ? Si oui, je suis vraiment intéressé
 
Salut,
si des personnes sont intéressées, une chambre se libérer début novembre (on peut s'arranger pour fin octobre je pense).
faite moi signe si vous etes intéressé!
 
vous etes loin de, Xiangpu Road, shenqpu? mon entreprise est dans la SIP Je suis le seul laowai ici... Je suis la pour 2 ansNicolas
 
J'ai essayer de regarder sur google mais je n'ai pas trouve... a tu l'adresse en chinois?
 
Une place disponible début mars 2012 ?

Si quelqu'un aurait un plan pour moi, je vous remercie !

Clément
 
Salut,
Ok pas de probleme on se tiens au jus.

En ce moment on a 2 chambres de libres, donc si ca interesse d'autres personnes, vous etes les bienvenus!!!
 
Oui c'est exact!
ca c'est le nom de la residence. La rue est bai ta dong lu (白塔东路)
 
Bonjour à tous,

Je viens travailler à Suzhou (SIP) à partir de début Avril 2012. Comme beaucoup de personnes au début, je ne connais pas grand monde. La colloc me semble un bon moyen pour démarrer. J'ai déjà vécu en colloc en France.
Je serai à Suzhou semaine prochaine, donc si vous avez ou connaissez une chambre de libre, cela m'intéresserait de profiter de mon séjour pour trouver un logement.

Merci,
Gilles
 
Bienvenue a suzhou!!!
nous on a une chambre de libre si tu veux dans le centre ville.
tu peux passer faire un tour dans la semaine pour voir si ca t'interesse. Je t'envoie un message avec mon tel.

ou va tu travailler dans SIP?

a plus
 
Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Shuzou, j'ai vraiment envi d'être en colloc car comme beaucoup en arrivant je ne connais pas grand monde
et celle proposée précédement a vraiment l'air sympa!
Si une place est dispo, je suis preneur. Sinon est ce que quelqu'un a connaissance d'une colloc qui se libère?

Merci à tous,
Rom
 
Dernière édition:
Salut,
Je sais que tu a trouve un apartSalut,
Je sais que tu a trouve un apart donc c’est trop tard pour toi, mais on va bientôt avoir une chambre de dispo.

Donc s’il y a des gens intéressés, on a une chambre de dispo a partir du 11 Octobre 2012 !

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés !
@+