1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coloc' dangereux?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par jimminy, 7 Janvier 2011.

1. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Y a un paquet de bestioles bizarres a Hainan, j avais aussi un espece de lezard dans ma chambre qui ressemblait a un mini varan de Komodo...
    Mais bon vaut mieux un lezard qu un serpent, il y a pas mal aussi, et ca j irai pas voir de plus pres pour dire de quelle couleur est le bout de sa queue ;)

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Ca je sais pas mais quand t es en bas oui! Ca grouille pas non plus mais c est pas rare!

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste qu'en théorie, si le bout des pattes est plutôt ronds, style des bouts de doigts tout boudinés, grande change que ce soit un Gecko, si ça fait plus griffes/reptiles, c'est lézard. Après, y a toujours des exceptions... donc à voir. Je sais que ce n'est pas évident mais évite les gestes brusques ou l'envie de lui faire un calin. :D

Partager cette page