1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coloc avec 4000rmb/mois,c'est possible?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lloyd.13, 9 Juin 2008.

1. lloyd.13

lloyd.13 Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !

J'ai trouve un stage a Shanghai qui m'offre un free dormatory, 2 free meals a day, des cours de chinois et 4000rmb par mois .

J'ai peur de ne pas m'y faire dans un dortoire et je pense tres serieusement a chercher une colocation sur Shanghai (je suis deja en coloc sur aix en provence). Par contre je ne sais pas ou se trouve le restaurant ou je vais faire le stage, l'adresse c'est: HONG MEI RD, LANE 3215 SHANGHAI, pouvez vous me dire si c'est bien localise?

Si je me mets en colocation, ca veut dire que j'aurais 4000rmb pour payer mon appart et vivre a cote (je ne suis pas tres fetard mais quand meme un minimum) pensez vous que ca soit possible de s'en sortir avec 4000rmb? Et combien faut'il compter pour un T1 genre 25 /30m2??

D'apres ce que j'ai pu lire, on n'a rien en dessous de 3000rmb...
    Remarque le dortoire peut etre pas mal si je vois que ce n'est vrai pas possible, notament pour ameliorer mon chinois :)

J'attends tout de meme vos reponses, et je suis sur Shanghai des le 12 juillet, si vous voulez mon adresse msn: steven.gabriel@hotmail.fr pourquoi pas se rencontrer!:p

A bientot guys!!

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour lloyd.13,
    La HongMei Rd est bien situé mais pour te trouver une coloc dans ce coin ca va etre un peu difficile, car il n'y a pas de metro a coté. C'est 10-15 min a pied de Carrefour GuBei.

Partager cette page