1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc a sur Zhongtanlu 99 Putuo 2500RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MGs, 15 Février 2012.

1. MGs

MGs Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je serai en déplacement durant 3mois je cherche donc quelqu'un qui serait intéraisser de louer ma chambre dans une colocation du 19 février au 19 mai 2012. L'appartement et situé au 33ème étages de l'immeuble. Il y a 3 chambres a coucher, un grand salon, 2 salles de bains et une cuisine très bien équipée (pour ceux qui cuisine). Tout est en très bonne état est nous avons une ayi qui vien entre 1-2 fois par semaine. Les deux autres coloc sont Chinoises mais très très ouverte à tout les sujet de disscution ainsi qu'aux modification à apporter à l'appartement si nécessaire. Elles sont aussi très discrète car elles travaillent beaucoup. Elles ont beaucoup voyager et parle un anglais parfait. Les commodité sont: un lave linge, TV, cuisine équipée, grand lit, internet, salle de bains à partager avec une des coloc, air conditioné ainsi qu'un petit chauffage électrique (et oui c'est l'hiver), une grande double armoire. L'appartement se trouve a 2min à pied de l'arret de métro Zhongtanlu sur la ligne 3 et 4. Vous etes a 1 arret de la ligne 1 et un arret de la ligne 7. En taxi People Square et a 10-15min (20-25RMB). Il y'a un TESCO,Mc do et plein de resto Chinois a 5-10min à pied de l'appart ainsi que plein de Family Market, All Day, C-Store, etc... au pied de l'immeuble. Le loyer et de 2500RMB par mois et les charges sont d'environ 100-200RMB par mois et 2000RMB de caution. Pour plus d'info ou pour visiter lancé moi un coup d'file: 13761313544

Fichiers attachés:

Partager cette page