1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

COLOC 4500rmb en PLEIN CENTRE FRENCH CONCESSION pour cet ETE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ElodieCHANGLEroad, 19 Juin 2015.

1. ElodieCHANGLEroad

ElodieCHANGLEroad Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je laisse ma chambre dans une coloc à 2 en plein centre de la concession française,
    entre le mall IAPM et Jing An Temple, au milieu des resto où tout est accessible à pieds :)
    L'appartement est situé dans une old lane, il est rénové, il y a deux terrasses dont une avec le BBQ :)
    Votre future coloc n'étant que très rarement sur place car souvent en déplacement, c'est du coup très calme !
    L'appart est très calme, clim, salle de bain moderne, dvd, frigo américain, la chambre est équipée d'un grand lit 160 + penderie + table de nuit avec acces à une petite terrasse + fenêtre.

La loc est de 4 500 RMB / mois
    516 Changle road (crossing Shaanxi road)
    Il est libre maintenant.

N'hésitez pas à me solliciter, je suis Aurel, ma coloc qui sera votre prochaine coloc est Élodie.
    mon wechat / mobile : 185 2136 2827
    Je peux evidemment vous envoyer des photos !

2. jchaleil

jchaleil Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    onjour, je suis disponible immédiatement et votre collocation m'interesse pour une période de 6 mois, pouvez-vous m'envoyer des photos à jeremy.chaleil@yahoo.fr ou sur wechat: jeremychaleil.
    Merci!

Partager cette page