1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coloc - 3 chambres - Xujiahui - Dong An Road (Metro ligne 4 et 7) -3.2K

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par artfire92i, 17 Octobre 2012.

1. artfire92i

artfire92i Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Moi et mon coloc sommes à la recherche d'un(e) nouveau/nouvelle coloc pour occuper la troisième chambre de notre appartement de Dong'An Road.
    L'appart est sympa, style très baroque (marbre beige et boiseries). La résidence est d'un certain standing... complètement diffèrent des appartements que vous pourriez visiter dans la zone...je veux dire... C'EST PROPRE ^^
    Le métro est sous nos pieds (ligne 4 et 7). Carrefour et son rayon expatriés pour les cuisto se trouve à 5min à pied de l'appart.

La chambre est équipée d'un bureau, d'un lit Ikea neuf et d'une grande armoire.
    Elle est assez lumineuse et vous pouvez, grâce à la baie vitrée, apercevoir le Bottle Opener quand la météo est clémente ^^
    La salle de bain se trouve en face de la chambre (elle est à partager avec la chambre de mon coloc).

Sinon:

Tv ecran plat dans le salon
    Une dining room
    Un beau salon
    Un balcon
    7éme étage
    Jardin dans la résidence
    Calme de jour comme de nuit (Pas de route bruyante, pas de bâtiments en construction dans les environs)

Loyer: 3200RMB par mois (quand on fait plusieurs visites à Shanghai on se rend vite compte qu'il faut tout même mettre la main à la poche pour une maison ou il fait bon vivre ;) )

La chambre est disponible le 24 octobre. Si vous êtes intéressés n’hésitez à m’appeler sur mon mobile 135 6436 8521 pour venir jeter un coup d'oeil...c'est gratuit. Je bosse et mon coloc aussi du coup en début de soirée c'est l'idéale pour des visites.

A bientôt,

David et Teddy

photo (4).jpg

photo (3).jpg photo.jpg photo (2).jpg

Partager cette page