1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coloc-1800 RMB en PLEIN SHANGAI URGENT

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tahojun, 9 Décembre 2009.

1. tahojun

tahojun Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche colocataire ( fille de preference)

Loyer 1800 RMB, situé à Huangpu district
    Appartement meublé situé :

-10 min à pied de Huai Hai Lu
    --15 min walk from People Square
    - -5 min walk from Yu Garden
    -Aussi très proche du BUND

DdChambre dans un T3 avec deux colocataires. Une fille irlandaise qui parle français et une fille chinoise qui parle anglais.

Chambre dispo à partir du 18 décembre 09!! Loyer tous les deux mois avec deux mois de caution.

Appartement très bien situé en plein Shangai et le loyer est vraiment bas par rapport au quartier. Nombreux magasins et restaurant à proximité.

Appeler moi directement sur mon téléphone pour plus d'information : 0086 134 82 20 20 30 . Ne pas répondre directement sur ce post je ne peux pas consulter de shangai merci de me contacter par téléphone. =)

Girl roommate wanted for apartment, rent 1800 ONLY (Huangpu District)

Apartment fully furnished located in Dong Huai Hai Building compound:

-10 min walk from Huai Hai Lu
    -15 min walk from People Square
    -5 min walk from Yu Garden
    -Near the Bund as well

The apartment is nicely located, very convenient with lots of shops around.
    3 bedrooms apartment sharing with an Irish girl (who speak French too) and a Chinese girl (who speak English), both are really nice!
    You will share the bathroom with the Chinese girl.

Room is available from 18th December.
    (we pay every 2 month and 2 month deposit)

The rent is very cheap for the area so if you are interested, call me on my mobile directly:
    Thao > 134 82 20 20 30

Fichiers attachés:

#1 tahojun, 9 Décembre 2009
    Dernière édition: 11 Décembre 2009

Partager cette page