1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocs qui déchirent recherche COLLOC EN OR !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nanouska, 18 Octobre 2010.

1. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    La Shunde Lu Connexion recrute !!!!!
    j3

Trois garçons et une fille pleins d'avenir,
    Franzz, Ed, Guillaume et Nanou - laissez-moi vous dire qu'ils déchirent- recherchent un colloc qui déchirera tout autant (voire même plus!)

Appart en DUPLEX de 200 m², super confortable au dernier étage d’un building de 24 étages, avec 4 chambres et terrasse privative de 80 m² sur le toit

Secteur de Jing'An , croisement Xinzha Lu/Shimen Er Lu, à 10 min à pied de People Square, à 5 min du métro station Hanzhong Lu (ligne 1) et 10 min Station Nanjing Xi Lu (ligne 2).

Une chambre reste disponible suite au départ récent d'un des collocs (sniff…)
    Belle chambre de 20m²
    environ, au rez de chaussée, avec salle de bain privative,
    lit double et nombreux rangements
    (2600 RMB/mois – dispo DEBUT NOVEMBRE 2010)

Appartement vraiment sympa à vivre, clair, spacieux, lumineux, avec 2 salles de bains, un grand salon, salle à manger, cuisine équipée, et ayi deux fois par semaine (ménage, linge, repassage, etc..)

Collocation entièrement francophone pour l'instant !
    Pas prise de tête, pas d'embrouilles, et aimant faire la fête ensemble, nous recherchons une personne ouverte, ayant
    de l'humour, et prête à s'intégrer dans notre colloc (qui partage tout)!
    De préférence salarié avec un emploi, entre 25 et 30 ans, aimant la Chine et les chinois.

Pour ceux qui sont intéressés par l'aventure (et la chambre !), merci d'envoyer « CV et lettre de motivation d'entrée dans la colloc » a l'adresse suivante :
    lequereanne@gmail.com (
    Nanou),
    ou me joindre au 139 1602 0346 (toujours Nanou)

Si vous assurez, que vous êtes sympas et que vous aimez la fête , vous seriez bien cons de ne pas répondre à ce pos
    t.....enfin, ce n'est que notre avis !!

Allez, à bientôt alors !!!!!!!
    La Shunde Lu Connexion
    :ymca:

[​IMG][​IMG]

2. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Elle a l'air bien sympa cette coloc! On peut être invité à la fête mm si on ne fait pas partie de la coloc? :)

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    a voir ! car c'est précisément le genre de coloc qui tourne à l'anarchie et au bordel si personne se canalise.....

4. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    certes ça pourrait être le cas... Je parlais juste de l'aspect fête qui de tps en tps peut être pas mal

5. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Victor ?
    Elle est "tres sympa" cette coloc. Elle tourne tres bien, depuis longtemps. et ne vire pas au bordel. Je t'aurai bien proposé de passer boire un verre, mais on parlera surement trop fort pour toi.
    La prochaine fois, abstiens toi. Surtout si tu cherches meme pas de logement. MERCI.

6. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Eh Nanou, tu n'avais pas menti à ton sujet mdr
    Il ne faut pas te faire ch***!!!

Bah ça me donne bien envie de voir la bande!

On se voit dans quelques jours, le calendrier approche pour moi.

7. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Oh putain l'appart de ouf! Plus je lisais et plus je me rendais compte que j'etais deja venu ahah

COLLOC DE OUF, ROOF PARTY DE OUF, preparez votre foie!!!!!

La bise a tous les loulous :D

Partager cette page