1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocs qui déchirent recherche COLLOC EN OR !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nanouska, 13 Octobre 2010.

1. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    La Shunde Lu Connexion recrute !!!!!
    j3

Trois garçons et une fille pleins d'avenir,
    Franzz, Ed, Guillaume et Nanou - laissez-moi vous dire qu'ils déchirent- recherchent un colloc qui déchirera tout autant (voire même plus!)

Appart en DUPLEX de 200 m², super confortable au dernier étage d’un building de 24 étages, avec 4 chambres et terrasse privative de 80 m² sur le toit

Secteur de Jing'An , croisement Xinzha Lu/Shimen Er Lu, à 10 min à pied de People Square, à 5 min du métro station Hanzhong Lu (ligne 1) et 10 min Station Nanjing Xi Lu (ligne 2).

Une chambre reste disponible suite au départ récent d'un des collocs (sniff…)
    Belle chambre de 20m²
    environ, au rez de chaussée, avec salle de bain privative,
    lit double et nombreux rangements
    (2600 RMB/mois – dispo DEBUT NOVEMBRE 2010)

Appartement vraiment sympa à vivre, clair, spacieux, lumineux, avec 2 salles de bains, un grand salon, salle à manger, cuisine équipée, et ayi deux fois par semaine (ménage, linge, repassage, etc..)

Collocation entièrement francophone pour l'instant !
    Pas prise de tête, pas d'embrouilles, et aimant faire la fête ensemble, nous recherchons une personne ouverte, ayant
    de l'humour, et prête à s'intégrer dans notre colloc (qui partage tout)!
    De préférence salarié avec un emploi, entre 25 et 30 ans, aimant la Chine et les chinois.

Pour ceux qui sont intéressés par l'aventure (et la chambre !), merci d'envoyer « CV et lettre de motivation d'entrée dans la colloc » a l'adresse suivante :
    lequereanne@gmail.com (
    Nanou),
    ou me joindre au 139 1602 0346 (toujours Nanou)

Si vous assurez, que vous êtes sympas et que vous aimez la fête , vous seriez bien cons de ne pas répondre à ce pos
    t.....enfin, ce n'est que notre avis !!

Allez, à bientôt alors !!!!!!!
    La Shunde Lu Connexion
    :ymca:

DSCN0270.jpg

DSCN0665.jpg S6300073.jpg

#1 Nanouska, 13 Octobre 2010
    Dernière édition: 18 Octobre 2010
  2. Cédric en Chine

Cédric en Chine Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Jolie vue ! Ca va en intéresser plus d'un, mais ça doit pas être donné une location au dernier étage non ?

3. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais si !! Mais si !!

Comme c'est ecrit dans l'annonce : 2600 RMB/mois/chambre !!!
    Donné !!!! (enfin, moi, je trouve !!)
    C'est vraiment une super opportunité à saisir (j'ai pleins d'autres photos d'ailleurs : contactez moi)
    lequereanne@gmail.com

4. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Zut, j'ai déjà des collocs :p

5. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu