1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocoation Lao Ximen dispo 1er Avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benshanghai, 6 Février 2010.

1. benshanghai

benshanghai Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Sanghai le 31 Mars, et je vous propose donc de prendre ma chambre dans ma collocation (3 personnes au total) :

L'appartement est situé a 20m de l'arrêt de métro lao ximen sur la ligne 8. Il est a 5min a pieds de Xintiandi. Et a 100m de Dong Tai Lu, la rue des antiquités. On peut se ballader à People Square à pied moyennant une marche de 10/15min. Enfin j'ai toujours payé entre 20/30RMB de taxi pour rentrer de la consession française.

L'appart
    L'appartement est au 11eme étage avec une jolie vue. Sa superficie approximative est 160m2. Il a un grand salon et une cuisine permettant d'assouvir tout vos désirs. Les meubles sont plus agréable que ce que je vois chez mes potes mais ca reste la chine ! Enfin, il y a plein de gens sympas dans les étages au dessus et en dessous , donc c'est agréable pour faire connaissance. Il y a un bon systeme de climatisation général dans tout l'appartement.

La chambre
    La chambre doit faire 15m2. Il y a un lit, une grande armoire ou vous pourrez mettre toutes vos affaires et une grande fenêtre avec une jolie vue.

Les collocs
    Un Americain de 25ans qui travaille.
    Une Francaise de 23ans qui est en stage long.

Le prix : 2333RMB par mois.

Si vous voulez visiter, contactez moi au : 139 17 80 5324

2. benshanghai

benshanghai Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. naikohla

naikohla Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Votre offre m'intéresse.
    Je suis français, et j'arrive sur Shanghai Dimanche de cette semaine.
    Je suis à la recherche d'une coloc pour le 8 mars environ, avant j'ai de quoi loger.
    Je vais travailler sur Tianlin road, au 487, est ce loin de chez vous ?
    En attendant de pouvoir le visiter, il serait possible d'avoir des photos, voici mon mail: naikohlaa@yahoo.fr

A bientôt
    ;)

4. Spenss

Spenss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Auriez vous des photos de la chambre et de l'appartement afin de se faire une idée svp Merci

5. cn85

cn85 Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

l'appartement est-il toujours disponible?
    Possibilité de louer la chambre 2 mois?

Merci

Partager cette page