1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation Xujiahui debut decembre- master bedroom 3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Thomas.N, 6 Novembre 2012.

1. Thomas.N

Thomas.N Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

C’est effectivement avec tristesse que je dois laisser ma chambre ainsi que mes collocs a l’un d’entre vous pour debut decembre!!

J’habite sur Nandan Lu pour ceux qui connaissent, a cote de Xujiahui. Nous sommes situes a 13 minutes precisement, du 12ieme etage de notre building a la trame de metro. En face, nous avons des “buibui” (petits restaurants), une petite superette ainsi que plein de commodites (DVD, massage…). Juste en bas, vous avez un croissant de France et un 24h, ainsi qu’un pressing et un salon de coiffure.

Envie de faire de plus grosses courses? Il faudra aller a Carrefour (10 minutes de marche seulement!!!).

Bref, vous etes tres bien situes comme vous l’auriez compris. Tout est accessible a pied (les grands malls de Xujiahui et le Shanghai indoor stadium, la concession francaise, etc). :top:

L’appart en lui meme maintenant:
    -145 m2
    - 2 toilettes et une salle de bain.
    - La chamber en elle meme: environ 18m2 (master bedroom).
    - Machine a laver, internet wifi
    - proprio tres commode (parle anglais).

Du cote de chez vous? On attend du sourire et de la bonne humeur. Une personne qui aime partager! :afro:

Tout ca pour 3200 RMB par mois (charges non incluses, mais ne depassant pas 350 RMB pour 2 personnes alors qu’on avait utilise la clim, internet, eau, gas et electricite).

Je vous laisse mon adresse mail au cas ou vous seriez interesses. Je rappelle que l’appart est a pourvoir en debut decembre.

thomas.nguyen@toulouse-bs.org

Cheers!!:super::super::super:

Partager cette page