1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation Xu hui district, grand appart grande chambre toutmeuble salle de sport

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benjamin 1902, 19 Janvier 2009.

1. benjamin 1902

benjamin 1902 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Recherche colocataire pour grand appart (150 m2), pour deux personnes.

Disponible en fevrier, une chambre lit double, dans appartement tout equipe avec deux salles de bains, machines a laver seche linge, climatisation TV etcc.

Salle de sport dans l'immeuble (gratuit) mais aussi tennis billards etc dans la residence.

Proche Metro (1 et 4 arret shanghai stadium et shanghai indoor stadium)
    Croisement Tianyaoqiao road, Zhongshan No(2) Road

Loyer :2900 rmb
    Pour en savoir plus (photos visites etc...)
    contacter moi :

guerin_benjamin@hotmail.com.

#1 benjamin 1902, 19 Janvier 2009
    Dernière édition: 23 Janvier 2009
  2. MariaSkalli

MariaSkalli Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je m'appelle Maria, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en Commerce International. Je vais réaliser un stage de 3 mois du 13 avril au 3 juillet (mais je compte arriver sur Shanghai un peu plus tôt).
    Je cherche donc une collocation dans Xuhui, mon entreprise se trouvant dans Wuxing road.

Quel est le prix de location ? Les charges sont-elles inclusent ? Si non, à combien s'élève le loyer ?
    Pourais-tu également me donner des détails sur toi et des photos de l'apartement ?

N'ésites pas à me contacter pour plus d'information !

Maria Skalli
    Mail: maria.skalli@gmail.com

Partager cette page