1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation Xintiandi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nonosun, 7 Avril 2012.

1. nonosun

nonosun Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une colocataire pour une durée minimale de 3 mois et de préférence 6 mois ou plus, a partir du mois de juin.

Grand appartement (90m2 environ) se situant au sud de Xintiandi, près des lignes de métro 10 et 8 (Laoximen), proche de Huaihai lu (10 minutes environ a pieds).
    Beaucoup de commodités: Emart au pied de la résidence, supermarché metro et city shop a 10 minutes, salle de sport (avec piscine) dans la résidence, beaucoup de restaurants et bars a proximité...

Chambre meublée et salle de bain individuelles pour 3500 yuan par mois.
    Internet wifi, télé et lecteur dvd, machine a laver, climatiseur, grande pièce a vivre et balcon.

N’hésitez pas a me contacter par email si vous avez des questions.

.[​IMG] [​IMG]

2. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis étudiante sur Paris et je recherche une coloc pour juin et juillet cet été. Malheureusement, je dois réaliser un stage d'uniquement 2 mois et dois rentrer en France après. Néanmoins le montant du loyer est dans mon budget et je suis bien entendue prête à vous verser un accompte. La localisation est tout à fait parfaite pour mon stage qui se trouve à taojiang lu ! Je suis quelqu'un de motivée, sérieuse et ordonnée.
    Seriez-vous intéressé pour faire une coloc' avec moi ?

3. nonosun

nonosun Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, cela m'aurait en effet intéressée, le seul problème étant qu'il me faut quelqu'un pour au minimum 3 mois, c.a.d jusqu’à fin août. Je suis désolée et j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Bien a vous. Noémie

4. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    SAlut, si tu cherches toujours une coloc il y a une chambre qui se libère sur People square à 5 min de la sortie 11, contactes moi si tu es toujours intéressée, je m'appelle Fabiola et mon numéro de téléphone c'est le 18621650391

Partager cette page