1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation sur Hongqiao Lu 3000RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Matyo, 27 Mai 2011.

1. Matyo

Matyo Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je libère ma chambre dans un appartement de 3 chambres, 2 salles de bain. Cette chambre possède un lit King size, un bureau et une armoire. Je laisserai aussi gratuitement les draps, couettes. La salle de bain est à partager avec un autre colocataire français. L’appartement est grand, clair, bien meublé et moderne. Dans le salon, il y a des canaps hyper confortables avec un grand écran plat parfait pour regarder des films ou jouer à la console. L’appartement se situe au 22ème étage dans un chouette compound. Et une ayi vient deux fois par semaine faire le ménage.
    Les colocataires sont un ingénieur philippin, sa copine et un français.
    Ils sont tous très sympas !
    La caution est de un mois soit 3000 RMB plus les charges (environ 400RMB par mois). Et le loyer est à payer tous les deux mois.
    L’appartement se situe sur Hongqiao Lu/Panyu lu. Vous serez à 10 min à pied du métro de Xujiahui (Ligne 1) et à 5min du métro Hongqiao (Ligne 10,3 et 4). A côté de l’appart, il y a des banques, des resto, un C store, un supermarché et un superbe Fitness Center.

Si vous êtes intéressé, appelez-moi au 182 017 014 45

La chambre est libre aux environs du 20 au 27 Juin (date flexible selon vos obligations).

------------------------------

Hi everyone

One room is available in a very nice and clean apartment (3 bedrooms, 2 bathrooms) in a wonderful compound. In the room, you will find a desk, a King sire bed ( I let you duvets and sheets for free). You will have to share the bathroom with a French guy.

The apartment is modern, clean, nicely decorated (bright and modern furnitures). It has a large lounge room with very comfortable sofas and a big flat screen. The apartment is located on the 22th floor of the building. It is close to a lot of convenience stores, supermarkets (including Western supermarket), a fitness center. You will be at 10min walk from Xujiahui metro station (line 1) and 5 min from Hongqiao station (line10, 3 and 4). An ayi comes twice a week.

You will share the apartment with a guy from the Philippines who knows really well Shanghai, his girlfriend and a French guy.
    The rent for a month is 3000 RMB + bills (around 400 RMB per month). One month deposit and the rent has to be paid every two months.

The Room is available from the 20th of June (The date is flexible).

My Phone number : 182 017 014 45

Yoann

proppix2.php.jpg proppix.php.jpg

Partager cette page