1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation proche metro 3/4/10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Florent44, 27 Octobre 2011.

1. Florent44

Florent44 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,Il y a une chambre de dispo dans ma collocation situe a l'intersection de Huai hai xi lu et de Panyu Lu. L'appartement se situe juste a coté de Jiaotong university, tout pres des lignes de metro 3,4 et 10. L'appartement posséde un grand salon-salle a manger, un balcon orienté plein sud, une cuisine tout equipé (sauf four), une TV, un DVD, internet. Une femme de ménage passe deux fois par semaine.Si vous voulez plus d'infos, appelez Remy au 15221587487!

2. Toinon Legros

Toinon Legros Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis très interessée par votre annonce. Je m'appelle Toinon je suis française, j'ai 24 ans. Je viens de finir mes études de design et vient à Shanghai en décembre pour effectuer un stage de six mois. Mon lieu de travail se situe à la station Jiaotong university. Ne connaissant personne sur place et n'étant pas du tout solitaire, je cherche une colocation sympa. Pourriez vous m'en dire plus?
    Cordialement.

Toinon

Partager cette page