1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation ou studio à Beijing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nancyann, 30 Avril 2009.

1. Nancyann

Nancyann Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je pense venir à Beijing pour quelques mois (un an maximum) à partir de septembre-octobre et je cherche un studio/deux pièces ou une colocation (ça peut etre plus sympa). Par contre j'ai un chat (à caractère très aimable et doux).

Merci à tous pour des réponses ou des conseils!

2. realluck

realluck Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Coucou:
    je sais un endroit qui est tres sympa. il y a une batiment qui a beaucoup de studio. il y a beaucoup de bus et le metro. il est en face de tian an men. le prix est environ 300euro ou mois de 300euro pour une petite chambre ,la salle et la salle de mange sont ensemble. la salle de bain et la toilette sont ensemble.et une petite cuisine.
    j'ai un studio a la-bas. mais, je lui ai loue. si vous voulez ,je peux demander mes voisins.
    Bonne chance.

Partager cette page