1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation/Logement TianHe district Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par shenzhenHK, 31 Mars 2014.

1. shenzhenHK

shenzhenHK Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Je me permets de vous solliciter concernant le logement et ceci pour deux choses différentes..

First :

Je viens à Canton pour trois jours, et donc je cherche un logement pour mercredi et jeudi soir dans le TianHe district, de préférence prés de la station Tiyu Xilu...ou d'une autre station de métro dans cette zone

Connaissez-vous un hotel pas cher dans le coin, ou mieux avez-vous une chambre à louer ou prêter:Dpour ces deux nuits?

J'ai déjà regardé et je peux me débrouiller seul mais bon si certains connaissent, c'est toujours mieux...

Second :

Suite à cela il y a de bonnes chances que je m'y installe genre d'ici deux semaines vers le quatorze voire avant donc si vous avez une collocation à proposer dans le coin ou des infos pour un petit studio je suis preneur, j'ai un budget assez serré...

Merci pour vos éventuels infos/conseils..:)

Partager cette page