1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation internationale - Yishan Lu 3/4/9 - 2200 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par raphaelmeyrou, 14 Juillet 2015.

1. raphaelmeyrou

raphaelmeyrou Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les amis !

Devant retourner en France, je recherche quelqu'un pour me succéder. Je suis dans une collocation internationale de 5 chambres. Avant tout descriptif je tiens à dire que la chambre est à 2.200 rmb/mois, ce qui est vraiment pas cher sur Shanghai ! Chambre à pourvoir dès le 30/31 juillet (vous devrez régler pour le prochain mois).

- Donc on est à yishanlu, métros 3/4/9. C'est le sud-ouest du cœur de Shanghai, en gros.

- Ma chambre est la plus grande des 5, lit double voir king size bed. Tout est aménagé, on a l'eau potable et tout le nécessaire de cuisine. Climatisé bien entendu.

- Dans la colocation : 2 colombiennes, un japonais, un philippin, une australienne et moi même. Bien sûr, si vous voulez venir à deux c'est aussi possible.

- Le métro à 5 minutes, ainsi que le Carrefour, un ensemble de petits shops pour manger juste en bas de l'appartement, c'est vraiment super agréable ! Vous êtes à 15 minutes de People Square en taxi. Et il y a un Ikea un peu plus loin, 15/20 minutes à pied.

- Le domaine est très joli, avec un "parc" aménagé au milieu des tours. Il y a un shop à l'intérieur du lotissement ainsi qu'une salle de Gym/muscu payante pour les plus motivés d'entres-vous. Et le mieux pour la fin : une piscine intérieure (comprise dans le forfait gym) ainsi qu'une piscine extérieure GRA-TUITE, au milieu du parc aménagé.

- Au niveau des frais, c'est environs 150/200 rmb par mois pour l'électricité divisé par le nombre de colocataires (en ce moment on est 6 donc on paye 35), et on achète des grosses bouteilles d'eau pour le même prix. Deux mois de déposit.

Si vous voulez bouger un peu sur Shanghai, je serais ravi de le faire avec vous parce que je sors très souvent, parfois avec mes collocs.
    Vous pouvez venir visiter quand cela vous arrange.

Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par Wechat : raphaelm33

Des bisous !

Fichiers attachés:

2. sidouuuu

sidouuuu Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut toujours dispo ?

3. FELIXGABRIEL