1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation international Jing'an District à partir du 12 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Coraline1306, 6 Juillet 2016.

1. Coraline1306

Coraline1306 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Mon aventure à Shanghai va se terminer pour moi c'est pour cela que recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre à partir du week-end du 12 Aout (date à convenir).
    L'appartement est idéalement situé dans le quartier de Jing'an et proche de la concession Française. Tout se trouve à proximité, bar/restaurants (brioche dorée ahah), supérettes avec beaucoup de shops de produits importés et d'autres commodités. Approximativement à 10-15 min de marche de la station de metro Jing'an Temple ligne 2 et 7, c'est aussi un quartier avec beaucoup d'étrangers et vous n'aurez pas de mal à faire des rencontres. Vous partagerez l'appartement avec 4 autres personnes toutes parlant anglais et travaillant toutes à Shanghai.

Le loyer s'élève à 3350 RMB par mois incluant internet Le deposit est de 1,5 mois sur le prix du loyer. Une Ayi passe également chaque semaine pour un montant 20 RMB.

N'hésitez pas à me contacter par WeChat (liline13) si vous avez besoin d'autres informations!

Fichiers attachés:

• room.jpg
      room.jpg
      Taille de fichier:
      427.9 KB
      Affichages:
      11
    • living2.jpg
      living2.jpg
      Taille de fichier:
      40.6 KB
      Affichages: