1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation GAY sur Shanxi Nan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jhparisshanghai, 23 Avril 2008.

1. jhparisshanghai

jhparisshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche un colloc GAY, je souhaite en effet je recherche quelqu'un de gay, afin de ne pas faire qu'une banal colloc, mais aussi un amis en qui je peux avoir confiance, faire des repas entre amis, sorti, avoir des points d'intérêt commun, avec comme premier point : AIMER LES HOMMES lol !! et oui ça existe lol.

Je ne souhaite pas le genre de colloc ou on se dit Bonjour, Bonsoir, et qu'on se voit pour uniquement pour les problèmes dans l'appartement ou les factures à payer.. un réel colloc.

Appartement situé sur Shanxi Nan Lu en plein coeur de la concession française, dans residence de haut standing, avec un très beau jardin.

Grand appartement de 102 m2, cuisine aménagée, 2 salles de bain ( chacun son intimité ), 1 salon agréable, 2 chambres avec grand lit. Tout l'appartement est climatisé et chauffé.

Prix: 2900 RMB, le prix est fort convenable pour la zone. Commerce a proximité, supermarché, banques, métro, bus, Xujiahui pas loin, People Square pas loin non plus.

Attention annonce sérieuse !

2. mysterbtfly

mysterbtfly Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Salut!

Je voudrais savoir si tu es toujours sur Shanghai cette année...
    Tu peux me répondre sur cette adresse: mysterbutterfly@hotmail.com

A bientôt!

Partager cette page