1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation en groupe

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chinois-malin, 18 Février 2013.

1. chinois-malin

chinois-malin Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de chercher une chambre dans un appartement.
    Je suis donc à la recherche de personne qui sont dans le même cas que moi (2 personnes) afin de pouvoir partager les frais de colocation et ainsi de prendre quelques choses de plus grand.

Si vous êtes intéressés et que vous avez un budget logement pouvant aller jusqu'à 3400 RMB par mois, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante :
    petitchinois@yahoo.fr

Dans cette attente,
    --------------------------------
    Hi everybody,

I'm currently looking for share apartment.

That is why, I'm looking for 2 other roommates. Like that we could share the price of an apartment, which could be more interesting for everyone. ( For example, budget 10.000RMB by 3 for a bigger one.)

If you are interested and if you have approximately 3400 for a rent, please do not hesitate to contact me at:
    petitchinois@yahoo.fr

Sincerely,

Chinois-malin

#1 chinois-malin, 18 Février 2013
    Dernière édition: 18 Février 2013

Partager cette page