1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation en face de la CCTV Tower pour 2150rmb dispo fin juillet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par melaniepekino, 16 Juillet 2009.

1. melaniepekino

melaniepekino Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde!

Je m'apelle Mélanie et en ce moment je vis avec 2 adorables colloc' : Catalina qui est colombienne et Vincenzo, un italien.
    Nous partageons un appartement très moderne de 140m2. 3 chbres, 2 sdb, un très grand salon et biensûr la cuisine. Catalina et Vincenzo sont les premiers à avoir habité dans cet appart' qui a été rénové en janvier 2009.

Il est situé à côté de la station de métro Shuangjing (sud de Guomao) et je peux voir de ma fenêtre la CCTV Tower et le Soho. C'est un endroit sympa et pratique puisqu'on peut y trouver tout ce dont on a besoin : petits magasins ouverts 24/24, Carrefour, Viva Center, Sanlitun à 13kuai en taxi, ...)

Le loyer est de 2150rmb par moi et la chambre est disponible fin juillet puisque je rentre en France à ce moment.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez voir l'appart, envoyez moi un mail : melaniehoffmann@hotmail.fr ou appelez moi au 152 012 788 47.

A bientot! Hasta Luego! Ci vediamo!
    Mélanie

Partager cette page