1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation disponible Jing'An 8 septembre 2450 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par weiweinihao77, 28 Août 2008.

1. weiweinihao77

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre pour cause de retour en France le 7 septembre et recherche une personne pour me remplacer a partir de cette date.

Je suis en collocation avec une chinoise qui travaille a Shanghai. Elle est tres sympa et ouverte d'esprit. Pour la simplicite de tous, elle gere toutes les factures et relations avec le proprietaire.

L'appartement est meuble et tres agreable. La chambre est tres eclairee et offre l'espace qu'il faut pour ranger toutes ses affaires et s'y sentir a l'aise. Il y a tout le materiel necessaire dans la cuisine. Il est situe a Jing'An Temple (Jiaozhou Lu / Wuding Lu), donc a 5 minutes du Metro Ligne 2, et de tous les commerces qu'il faut.

La chambre est a 2450 RMB/mois.

Si vous etes interesses, veuillez m'ecrire a l'adresse suivante : acdeng98@gmail.com

(photos disponibles sur demande)

2. Mali

Mali Membre Bronze

Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je suis francaise et je travaille a shanghai.
    ton annonce m'intéresse beaucoup.
    peut tu m'envoyer des photos stp?
    L'appartement est a combien de minutes a pied du métro?
    Merci, Marie

tu peux m'écrire a roudmarie@hotmail.com

Partager cette page