1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

collocation dans un duplex pres de Jing'an temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charles-edouard, 20 Juin 2012.

1. charles-edouard

charles-edouard Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je quitte shanghai et par consequent ma chambre se libere.
    Il s'agit d'une collocation de 5 personnes dans un duplex (rooftop) avec une terrasse de 60 metres carres (super quand il fait beau).
    L'appartement se situe au croisement Yanping lu wuding lu.
    Le loyer est de 2950 RMB/mois

pour plus d'informations veuillez me contacter par email: cthumelaire@gmail.com ou par telephone: 152 2118 6254

A bientot

Charles-Edouard

2. iloumaye

iloumaye Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charles-Edouard,

Votre annonce m'intéresse. Je cherche une collocation de bon standing, très centrale, avec des colocataires cools mais sérieux. Je serai sur Shanghai du 25 juin au 24 juillet. Je travaille dans le cinéma, je viens étudier les rudiments du mandarin dans une école située près de Changhsu road dans la french concession et je viens pour étudier les possibilités de business avec la Chine.
    J'ai réservé un hôtel les premiers jours au cas où je n'aurais pas trouvé de collocation ou si cela est plus simple de prendre une colloc en début de mois.

Dans l'attente de votre retour...si mon profile vous convient.
    Iloumaye

Partager cette page