1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation dans un bel appartement / Zhongtan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Renaud D, 22 Janvier 2014.

1. Renaud D

Renaud D Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Un de mes collocs, un français, rentre en France et libère une place dans notre appartement, situé à Zhongtan Lu.

L'appartement est composé de 5 chambres, c'est donc une grande collocation, calme mais très agréable, composée de personnes de différentes nationalités (anglais, français, allemand) toutes très sympa. Le salon, véritable pièce de vie, est très agréable, avec une cuisine ouverte notamment. La vue est également assez remarquable pour Shanghai.

L'appart est à 8 minutes à pieds du métro, et est situé dans un très bon compound, agréable et pratique. Nombreux magasin, starbucks, salle de sport, coiffeur.. sont à disposition dans les alentours.

Plus d'infos et des photos sur ce lien. N'hésitez pas si vous avez des questions!

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/387056

A bientot,
    Renaud

2. catherineho

catherineho Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Renaud!
    Je pars qui part en mission à Shanghai. J’arrive le 13 février et je cherche à louer une chambre pour deux mois. Je suis très intéressée par ton annonce. Est-ce que ta chambre est toujours disponible ? Si oui, on pourrait éventuellement en discuter soit sur Skype, soit par email ?
    A très bientôt j’espère,
    Catherine

Partager cette page