1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation dans super apart Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeremie37, 31 Mai 2009.

1. jeremie37

jeremie37 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, je dois quitter ma chambre dans une colocation située dans le quartier de Xujiahui, au croisement entre la Yishan Lu et la Hongqiao Lu.

L'appartement est assez spacieux puisqu'il fait environ 150m² avec salon, cuisine, 3 chambres et 2 salles de bain.

La cuisine est tout équipée avecplaques au gaz, frigo, micro onde, fontaine a eau et tout ce dont on peut avoir besoin pour cuisiner.
    Le salon a lui une grande table, canapé d'angle, climatiseur, télé, lecteur dvd, XBOX avec des films et jeux en pagaille.

La chambre a un grand lit, un bureau et ne donne pas sur la rue (c'est plus sympa pour ceux qui aiment dormir la fenêtre ouverte).
    Pour ce qui est de la salle de bain, elle est a partager avec une autre collocatrice.

Au niveau des commodités, on trouve tout en moins de 10 minutes:
    _Supermarché Lianhua a moins de 5 min
    _Banque HSBC a 10 min (ou banque chinoise au pied de l'immeuble)
    _Des petits commerces chinois (restos, musulman, vendeur de fruits et légumes, réparateurs...)
    _Xujiahui et ses grands centres commerciaux pour toutes les bourses (électronique, habillement, restaurants..)
    _Ikea a 20 minutes a pied et 5 en taxi.

Au niveau des transports aussi, tout est très près:
    _10 minutes a pied de la ligne 1 a Xujiahui
    _10 minutes a pied de la ligne 3/4 station Yishan Lu
    _Bus au pied de la résidence

Derniere chose, le wifi est disponible dans tout l'appart.

Le loyer est de 2200 Rmb sans compter les charges d'environ 150 Rmb par colocataire.

L'appartement est disponible a partir du 19 juin.

Si vous êtes interessé, vous pouvez me contacter par téléphone au 15221427613 ou par mail: frottej[at]yahoo.fr.

Bonne journée a tous!

Jérémie

2. sofigucci

sofigucci Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    j'arrive le 29 juin pr 6 mois, et je suis très intéressée par ton offre; tu peux me contacter sur sgucciardo@audencia.com

Merci,

Sophie

3. Victoria0304

Victoria0304 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par ton offre. Je suis à Shanghai pour trois mois : du 08 juillet au 30 septembre.

Dis mois si cela t'intéresse !!

A bientôt,

Victoria

#3 Victoria0304, 5 Juin 2009
    Dernière édition: 5 Juin 2009
  4. nakata

nakata Membre Silver

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

je suis également intéressé par cet appartement! est il toujours disponible? si oui peut on avoir voir les photos? ou même prendre rdv pour visiter l'appartement!? et derniere question combien y a t'il de colocataire?
    pour me contacter : patrice_lai@hotmail.com

thanks!

Patrice

Partager cette page