1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation courte (mi janv à mi Fev). 2850 RMB//Centre ville

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Piwe, 15 Décembre 2009.

1. Piwe

Piwe Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    777 Ren Min Road, PuXi, Shanghai.

- Très proche du YuGarden, de la station Dashijie (ligne 8), du people square
    - Situé entre la vieille ville et la concession française
    - Fantastique vue sur PuDong

Appartement :
    - 14ème étage
    - Dans une résidence sécurisée
    - Meublé
    - Parquet mais un déco un peu kitsch

Collocation de courte durée
    Une chambre libre plutôt petite, salle de bain partagée
    Participation à la caution (5500 RMB), rendue au départ

Idéal pour votre arrivée à Shanghai le temps de trouver votre propre appartement ou collocation de longue durée !
    Si vous restez moins longtemps le tarif est de 150 RMB la journée, toujours moins cher qu'un hôtel.

Pour plus d’infos ou si intéressé :
    Tel & email :
    Pierre : 139 166 710 29 (Pierre@wellhoff.com)
    Hermine : 138 171 755 75 (Herminefinaz@gmail.com)

2. YoDresden

YoDresden Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'arrive a Shanghai le 3 Janvier et j'ai ensuite 2 semaines pour trouver un appart, ce qui tient a mon avis de la mission impossible, je serais donc interessee pour une collocation d'un mois, l'offre est-elle toujours valable? Si oui pourriez-vous m'indiquer a combien de temps a pied se trouvent les lignes 1 et 2 du metro?
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Yolaine: ydumesnil@yahoo.com

Partager cette page