1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation Chaoyang

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par msdc06, 9 Janvier 2008.

1. msdc06

msdc06 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Moi aussi je cherche soir une location soit une collocation à partir du 21 janvier 2008 pour 6 mois dans le quartier chaoyang avec un loyer modéré (étudiant en école de commerce en chine pour un stage)
    Si quelqu'un est intéressé pour cette collocation contactez moi : msdc06@hotmail.fr
    Mathieu Scotto

2. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    ChaoYang n'est pas un quartier mais un district; l'équivalent d'un arrondissement si tu veux.

Chaoyang, dixit la wikipedia, c'est 475 kilomètres carrés pour plus de deux millions deux cents mille habitants!! C'est un peu le plus important district de la ville, donc quand vous cherchez ou proposez une location ce serait sympa de préciser où: près de sanlitun, près de guo mao (!!), dans le periph xx..

3. msdc06

msdc06 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oui désolé j'avais pas calculé lol
    Mon entreprise est à Dong San Huan Bei Lu E-2 à CHaoyang.
    Je cherche soit une collocation soit un appart meublé pas aux alentours de 3000 yuans si possible.
    MErci

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ton secteur c'est celui du HILTON, LUFTHANSA et consort ! Tu vas avoir du mal à trouver quelque chose de pas cher !

Partager cette page