1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation Chambre Dispo People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par valentindo, 31 Janvier 2013.

1. valentindo

valentindo Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

J'ai une chambre qui se libère le 9 février à People Square, appart d'environ 100m2 avec terrasse, 2 chambres, 2 salles de bains etc...

Pour voir l'annonce au complet avec photos suivez ce lien : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/242260

Loyer 3900rmb/mois. Loyer déjà payé jusqu'à fin Février !!

Dispo au 186 1688 4014 pour toutes infos supplémentaires !

Cordialement,

Valentin

2. je-raynal

je-raynal Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Valentin,

Il me semble avoir vu cette offre sur smartxhanghai, postée par Clément qui doit etre ton colloc. Si c'est bien le cas ( et sinon je suis désolé de te spammer!), serait t il possible de récupérer un numéro de téléphone pour vous joindre ? Clément ne l'a pas joint à son mail et je ne peux donc pas lui répondre !

Cheers

Jérome

3. valentindo

valentindo Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jérome,

Oui c'est bien ça Clément est mon colloc. Tu peux nous joindre au 186 1688 4014. Pas de soucis si tu veux visiter l'appart ce weekend.

A + !

4. m@t

m@t Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que la chambre est toujours disponible ?

Regards,
    Matt

5. vaastcam

vaastcam Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que la chambre est toujours dispo ?
    Si oui, peux tu me donner une adresse mail car je suis rentrée en France ou me joindre avec : camille.vaast@gmail.com

Merci beaucoup !

6. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?
    la chambre a louer est elle celle avec la salle de bain privee?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page