1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation à ZhongShan Park 2600RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Légion, 13 Août 2012.

1. Légion

Légion Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre situé à 2 minutes à pied de la station de métro ZhongShan Park.
    Le loyer est de 2600 RMB tout compris :
    - Eau, électricité, gaz
    - Internet

Non inclus :
    - 10 balles
    - 1 mars

L'appartement, très propre, est à partager avec deux chinoises parlant parfaitement anglais.
    Une ayi passe deux fois par semaine.
    Le magnifique Cloud9 avec le Carrefour est tout proche.

Contactez moi au 183 2160 1011, par SMS si possible, je vous rappellerais.

Cordialement.

2. Rifia

Rifia Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis intéressée par ton annonce, peux-tu me donner un mail stp ? Ou me contacter par mail. (Je suis encore en France).
    Merci.

3. Line Lejours

Line Lejours Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis aussi intéressée, je suis une étudiante française et vais étudier dans un université juste à côté de ton appartement. Peux-tu me contacter par mail ? anais.boudard@yahoo.fr J'ai quelques questions à te poser !

Cordialement,

Anaïs

4. langlais jules

langlais jules Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis très intéressé par cette annonce, l'appartement correspond tt a fait a ce que je recherche!
    l'appartement est t'il déjà parti? si non mon adresse mail langlaisjules@hotmail.fr

merci!

Partager cette page