1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation à XICHENG, qui est partant ?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par bastt, 5 Août 2011.

1. bastt

bastt Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je recherche actuellement un appartement à Xicheng, près de mon boulot.

http://maps.google.com/maps?hl=en&x...tljp131251020263500&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

J'ai remarqué que le quartier était très peu représenté sur les sites de collocation alors j'ai décidé de commencer à chercher par moi-même des apparts susceptibles d'être partagés. J'en ai déjà trouvé quelques uns pas mal, avec 2 ou 3 chambres, loyers autours de 2 000-2 500 par personne. Pour me présenter en quelques mots : je m'appelle Lucile, j'ai 24 ans. J'aimerais vivre en colloc essentiellement pour le coté convivialité et partage. J'ai pas mal d'expérience de la collocation et j'en garde en général de très bons souvenirs. Sinon, je pense être plutôt facile à vivre, calme mais aimant le contact.
    Si tu es intéressé, tu peux m'appeler au 1343 9240 233 pour qu'on en discute ensemble.
    A très bientôt !
    Lucile

2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je serais étudiant a l’université de Tsinghua à partir de septembre et pour une durée de 1 an minimum.
    La place de l’appartement proche de Xixheng me serais parfaite pour la distance entre la fac et de ma copine.

Je suis actuellement a Pékin en vacance avec un collègue, je peux donc venir visité l’appartement très rapidement.
    J’ai fais l’année dernière une colocation sur Aix-en-Provence et j’ai adorée, c’est pourquoi j’aimerais réitéré ça
    Pour me contacter vous pouvez utiliser cette adresse mail ou alors Mick83ael@hotmail.fr
    voici mon numéro de téléphone en chine 18610270651
    Merci.

Michael Tourneur

Partager cette page