1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation à Wudaokou (Pekin), disponible fin juin. 2 chambres à louer.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par AGGLIDER, 17 Mai 2012.

1. AGGLIDER

AGGLIDER Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en collocation avec un français et un suédois. En Juillet et en Août (2012), mes collocataires partent en vacances, ce qui laissent deux chambres de libres sur trois.
    Voici une description de l'appartement:
    Appartement comprenant une cuisine, une grande salle de séjour avec TV, câble satellite, salle de bain (eau chaude24h/7j), un balcon, 3 chambres avec lit double, air conditionné.
    Très propre et calme.
    Environnement calme et sûr, tous commerces à 3mn à pied (super marché, restaurants...)
    Arrêt de bus en bas de la rue (bus 466) pour Wudaokou et Zhongguancun. En vélo, il faut compter 7min pour aller au métro de Wudaokou (ligne 13).
    Vélo inclus dans la location.
    A 5 mn en vélo de l’Université de Tsinghua (清华大学) et de l’Université de langues (BLCU Beijing Language and Culture University 北京语言大学), a 10 minutes de l'université de Pékin (Beijing University 北京大学)
    A 15 min du centre olympique (nid d’oiseau), du palais d’été, du parc YuanMingYuan.

Loyer pour une chambre 2600 RMB/mois + eau/ electricté (environ 50RMB/mois)

Une vidéo de l'appartement est disponible. Je l'envoie sur demande par email.
    20120517263.jpg
    Mon email: agglider@hotmail.fr

Adresse exacte de la collocation:
    北京市海淀区林业大学北路11号儒苑A座602, 100083(Haidan district xueyuan road north gate of beijing
    forestryuniversity bai ruyuan no2 A unit room 602
    100083 Beijing, China)

N'hésiter à me contacter.
    Antonin

#1 AGGLIDER, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 17 Mai 2012

Partager cette page