1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

collocation à partir de mi-juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nanane, 11 Mai 2009.

1. nanane

nanane Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens en stage à Shanghai pour une durée de 6 mois.
    Je recherche une chambre dans une collocation à proximité de People's Square ou Jing' An Temple à partir de mi-juin et jusqu'à mi-décembre.

Mon budget est d'environ 2800 RMB par mois.

N'hésitez pas à me contacter.

Anne-Cécile

2. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Salut,

J'ai une chambre dans une coloc, un Francais et un Chinois, la chambre est grande avec une salle de bain avec baignoire et toilettes excluvise a cette chambre (les 2 autres colocs se partagent une autre salle de bain). Une tele dans la chambre et le WIFI, le living room est tres spacieux, avec un ecran plat. Le quartier n'est pas bruyant, tu seras a 5 minutes a pied de la station Zhong Shan park (ligne 2, 3 et 4 a deux stations de Jing An) et a 5 minutes a pied du carrefour (super pratique pour les courses). Le loyer est de 2200 RMB. Si tu veux des photos contacte moi et je t'envois ca!

Partager cette page