1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation a deux (filles) sur ShaoYao Ju - TaiYangGong (line 13 - 10) - Mi Avril

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par AD@BEIJING, 21 Février 2013.

1. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Hello,

Jai une amie chinoise (parlant bien francais) qui aimerait trouver une colloc d'un an autour de ces 2 stations courant Mi Avril 2013.

Elle n'a pas encore trouve de nouvel appart mais cherche un 2 pieces avec un bon standing (autour de 7000 rmb par moi).

Y aurait-il éventuellement du monde interesseE pour cette periode et ce budget ?

Le bon plan pour pour kkun qui cherche un bel appart, ne sait pas trop negocier le prix ou s'y prendre avec le landlord (fournitures, TV, etc...).

Habitant dans ce coin la, je sais qu'il ya pas mal de bonnes residences avec ce budget donc la recherche sera easy et rapide.
    Acces metro en 5 min a pied max aux line 13 et 10, avec big mall juste a cote (resto, boulangerie, shop, bank, laundry, starbuk, MacDo etc...)

Voilou, si interessee, me PM directement avec kk details vous concernant (boulot, personalite, pre-requis etc...), je vous communiquerai son tel directement.

AD

Partager cette page