1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation 6 mois à partir 30/04/14

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Adrien fabre, 17 Avril 2014.

1. Adrien fabre

Adrien fabre Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Localité:
    Toulouse france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les membres,

Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Shanghai (Concession Française, Xuhui ou proche de ces quartiers).

Mon arrivée à Shanghai est prévu le 30/04/14 pour une durée de 6 mois. Je travaillerai en tant que stagiaire dans le service Achat à Actia Automotive Electronics. Tous les frais seront pris en charge par l'entreprise (Loyer + Extra)

Je suis là, premièrement, pour valider mon année de Master Achats et Echanges Internationaux effectué à Toulouse Business School. Ensuite je suis là pour améliorer mon niveau d'anglais et ensuite pour profiter de la vie et la culture Shanghaïenne.

De nature calme, je cherche une collocation respectueuse et conviviale. (Homme ou Femme, Etudiant ou non, Française ou Internationale)

N'hésitez pas à me contacter si cette annonce vous intéresse ( E-mail adress: abri.fabre@gmail.com)

! Je continu mes recherches ;)

Amicalement ! Adrien

2. SophieSparks

SophieSparks Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. oceanelbb

oceanelbb Nouveau Membre