1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation 3 mois (ou+), Youdian Xincun ligne 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par GregO0S, 3 Avril 2012.

1. GregO0S

GregO0S Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous!

Travaillant en Chine, mon agence déménage dans l'Est de Shanghai, je vais donc aussi déménager. Mon contrat s'arretant le 15 Juillet, je recherche dès maintenant une personne qui serait intéressée par reprendre ma chambre. (possibilité de continuer la collocation après cette date reprenant le contrat)

Je laisse donc un appartement en collocation avec deux chinois très sympas (ils parlent anglais). L'appartement est situé à Youdian Xincun ligne 10, 20 minutes environ de People Square.
    La chambre à louer est grande, avec un lit double et tout équipée (télé, internet, clim, lave-linge...). Il y a une cuisine, un balcon.

L'appartement est situé a 2 minutes de la station de metro, il y a aussi un carrefour à 10-15 minutes à pieds, ce qui est assez pratique.

Le loyer est de 2200 yuan, ce qui est très peu cher par rapport aux prix des collocations que l'on peut voir.
    Si vous voulez plus d'informations, ou photos, vous pouvez voir l'annonce en anglais que jai posté sur Smartshanghai -> http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/154113

Quelques ptites photos
    proppix1333431267-154113.jpg proppix1333431340-154113.jpg

Si vous êtes interessé par une visite, soirée ou We comme vous le voulez, vous pouvez me contacter au 13917802743 ou par email : thiebault.gregoire@gmail.com

Merci et à bientôt!

#1 GregO0S, 3 Avril 2012
    Dernière édition: 4 Avril 2012

Partager cette page