1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation 2 personnes Zhongshan park 3400/pers

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pierre.c, 24 Juin 2011.

1. Pierre.c

Pierre.c Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Collocation 2 personnes Zhongshan park 3400/pers

L'appartement entierement meublé et équipé 123 m2 se libère mi-juillet.
    Adresse : 1277 Changning road, building 24, room 404
    2 chambres lit king size, 2 salle de bain, climatisation, machine à laver, cuisine, salon, balcon, une pièce pouvant servir de bureau ou de petite chambre avec un clic-clac,
    Nombreuses fournitures achetés à négocier (aspirateur, fer à repasser, grille pain, couvert, verres, couette, drap)
    situé au croisement Changning Lu, Kaixuan Lu, 5min de la ligne 2 du métro ,arrêt Zhongshang park
    5min du mall de zhongshang (resto, boutiques, carrefour, salle de sport)
    loyer de 3400 yuans/pers par mois, plus internet 75 yuans/ pers par mois, le loyer est à payer par deux mois(nouvelle mode en fait du proprio)
    caution 2 mois de loyers à nous fournir. Le bail se termine mi-septembre, à renouveler auprès du propriétaire (chinois parlant anglais)

Nous joindre par mail ou par téléphone :
    Pierre 18721010832
    david 14782388163

2. Pierre.c

Pierre.c Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous offrons tous ce qui est aspirateur, fer à repasser, un mini chauffage, couverts (+ verres à vin et champagne), grille pain, 3 couette ...

3. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-ce que cette chambre serai disponible la première semaine de septembre ? je viens étudier à l'ECNU pendant un semestre jusqu'en janvier et je cherche un appartement ou une chambre, je ne connais pas du tout shanghai :idiot: est-ce que je peux avoir des photos ?

bonne soirée

Partager cette page