1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation - 2 chambres libres en face du metro Jing An temple sortie 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Wepso, 30 Décembre 2013.

1. Wepso

Wepso Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes,

2 chambres se liberent dans notre colloc qui se trouve juste en face de la sortie 3 bis du metro Jing An temple.
    Les 2 personnes restant sont:
    - Moi, franco - hong kongais, serieux et ouvert, travaillant dans l'industrie du sport. Je suis diplome de 2 masters de Paris (un en ingenieurie Chimie et l'autre en business). Je pense que je suis un 'mec bien, sympa et ouvert ;-)
    - Mon colloc, un chinois qui est bilingue anglais, chinois et une tres bonne maitrise du japonais (il a fait ses etudes au Japon). Il est en train de creer sa boite.
    Nous residons de facon permanente a Shanghai. Il travaille beaucoup et aime sortir.

Les 2 chambres ne sont pas tres grandes mais la location est la plus pratique possible pour avoir le metro 2 et 7 (les 2 lignes les plus importantes de shanghai).
    Une des chambre est a 3300rmb et l'autre a 3400rmb.

Nous recherchons des gens serieux (pas trop de bordel a la maison), ouvert, qui aime sortir de temps en temps (mon colloc aime sortir ;-) moi de facon occationnelle) et sympa tout sourire ;-) De preference pour de long duree, et au minimum pour 6 mois.

N'hesitez pas a contacter mon colloc directement (en anglais), il est tres dispo pour vous faire visiter les chambres a tout moment. Il s'appelle Gao Jun et son numero est le 0086 136 0165 6357.

A bientot dans notre appart,

Mathieu

2. maxime LVY

maxime LVY Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    votre annonce m'interresse. Serait-il possible voir des photos? J'arrive à Shanghai le 8 Avril, je serai prêt à le visiter des le 9.
    Merci

Partager cette page