1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Collocation - 1 chambre disponible le 8 décembre 2100 kuai/mois, station Jing'an temp

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mariep, 16 Novembre 2010.

1. mariep

mariep Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Si vous souhaitez vous installer sur Shanghai et cherchez une collocation avec une bonne ambiance et deux Francaises très sympa (Julie et Pauline), toutes les deux en stage, si en plus vous ne voulez pas payer cher... C'est l'occasion! Ma chambre est disponible à partir du 8 Décembre.

L'appartement est a 10mn a pied de la station Jing'an Temple, sur Wuding Lu/Wuning nan Lu. Vous êtes a proximité de tout (restos, supérettes, bars…), l'appartement a 3 chambres en tout, une salle de bain, une cuisine et un grand salon. Il est neuf, très clair, moderne et meuble à l’occidentale.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un mail sur marie.poussard@gmail.com. Donnez moi votre adresse email et je vous envoie les photos!

Bonne journee a tous!

PS : en partant je vends à prix intéressant des draps, couette, guide touristiques… ca peut toujours être utile lorsqu’on arrive à Shanghai !

#1 mariep, 16 Novembre 2010
    Dernière édition: 16 Novembre 2010

Partager cette page