1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[colloc] ShuangJing - chambre RMB 3350 - Apt 2 chambre/2 salle de bain - bon standing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par jbeurel, 19 Octobre 2011.

1. jbeurel

jbeurel Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pars a Shanghai suite a un changement de poste debut Novembre.
    Je cherche une personne pour reprendre ma chambre. C'est a ShuangJing, 5-10 mins de la station de metro. La residence est 'nouvelle', silencieuse et de bonne qualite (Hopson Inter' -> en face de Fulicheng). L'appartement est face au Sud.
    Le mobilier a l'interieur est neuf (frigo, canape, lit, armoire, TV, ...) et de qualite. Le contrat s'arrete en Fev mais evidemment il y a possibilite de renouveler le bail.
    La chambre que je laisse est la 'mater bedroom', la salle de bain est a l'interieur.
    Vous vivrez avez mon colloc actuel : americain, 23 ans, travaille dans une 'boite' d'avocat - cool, silencieux et clean!
    Si vous etes interesse, merci de me contacter au 139 1101 7404 ou jbeurel@gmail.com
    Jonathan

Fichiers attachés:

Partager cette page