1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc internationale Xuijiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TimGrim, 26 Avril 2015.

1. TimGrim

TimGrim Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quitte mon appartement début Mai. Située à Xujiahui prêt de l'arrêt de la 1,9 et le 11. Actuellement en colloc avec deux Chinoises, un Philippin et une Française "très bonne ambiance". Vous avez l'électronique market, une supermarché, un grand parc pour les sportifs etc etc à 5 minutes de l'apparte. Pour un montant de 2600 RMB par mois... Si vous êtes intéressé ou vous aimeriez plus d'info, hésitez pas à me contacter sur wechat : timgrim ou par mail t.grimaldi@live.fr

48246-984498564128e5ab51a2e9cb6eaf8f27.jpg IMG_2849.JPG

2. SOFTEN

SOFTEN Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je recherche une chambre pour un mois seulement, du 5 mai au 9 juin, serait-ce possible pour cette période,
    je risque de rester plus mais ce n'est pas sur pour l'instant,
    merci
    Jean-Louis Tournier
    PHONE : 15900665802
    WECHAT : celestin1953
    E mail: jean-louis.tournier@wanadoo.fr

3. mimidesvosges

mimidesvosges Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche une chambre pour une amie française de passage de maintenant jusqu'au 29 mai.
    Si cela vous intéresse, je vous remercie de me contacter par wechat (mimidesvosges) ou me répondre sur ce forum.
    Cordialement,
    C. Schmitt

Partager cette page