1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc internationale sympa à Chaoyangmen, 2200 RMB, disponible le 25 juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par charlierene, 9 Juillet 2011.

1. charlierene

charlierene Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement pour rentrer en France, et ma chambre sera disponible aux alentours du 25 juillet.
    C'est une colloc de trois, avec un canadien et une chinoise (23 et 24 ans). Ils parlent anglais et chinois, et sont tous les deux tout ce qu'il y a de plus sympa.

L'appart' est au 14eme dans un immeuble à proximité du métro (l2 + un bus qui va à Sanlitun rapidement) et du très sympa lishi hutong.
    La chambre est meublée de façon basique, l'appart assez grand...

Bref, contactez moi si vous voulez en savoir plus !

Charlie, charlie_rene@hotmail.com

A bientôt

2. adele01

adele01 Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Charlie,
    je viens d'arriver a beijing pour cinq mois et suis a la recherche d'une colloc. Je m'appelle Adele, j'ai 21 ans et suis actuellement en stage. J'ai pas mal de temps libre pour ce qui est des visites donc si tu es interesse, je te laisse convenir d'un rendez-vous.
    Mom adresse mail est garcia.adele01@gmail.com .J'ai egalement un numero chinois: 18211019212
    A bientot j'espere,
    Adele.

Partager cette page