1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc' internationale de 5 personnes à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par morgane214, 9 Juin 2014.

1. morgane214

morgane214 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Tu arrives bientôt à Shanghai, et tu cherches une colloc' internationale afin de progresser en anglais et/ou de parler d'autres langues que le français ?
    J'ai ce qu'il te faut !

Je libère ma chambre d'ici la fin du mois de juin, et cherche un remplaçant.
    Grande fenêtre et vue incroyable sur Shanghai. Idéalement placé, à seulement 5min de la station People Square.
    Colloc' internationale: 1 américain, 1 australien, 1 espagnol, et 1 brésilienne.
    Idéal pour parler anglais et espagnol !!
    Voici l'annonce sur smartshanghai: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/431514
    Prix: 3100 RMB

N'hésite pas à me contacter !

Morgane

2. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis apprenti ingénieur français. Dans le cadre de mes études je vais travailler à Shanghaï à partir de mercredi 11 juin jusqu'à vendredi 22 aout. Pour l'instant j'ai un hotel pour mon arrivée mais je recherche au plus vite un logement de type collocation avec des expatriés pour découvrir Shanghaï, sortir etc...

Je travaille dans une entreprise sur la ligne de métro 9 (Songjiang). D'après ce que j'ai vu ça convient à peu près à votre annonce.

Contactez moi par WeChat : TanguyH. Je prend l'avion dans quelques heures donc ma réponse risque de tarder un peu.

J'aimerais avoir quelques renseignements : type de paiement, caution ou pas ? Disponible à partir de quand ?

Merci !

3. TimGrim

TimGrim Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J' arrive à Shanghai fin Aout pour une durée d'un ans et je cherche exactement une collocation international pour approfondir mon anglais ou autres langues au maximum...

Donc si TanguyH est partant pour reprendre la collocation jusqu'en Aout, je serai ravi de prendre la suite jusqu'a Juin 2015 .Donc hésitez pas à me contacter t.grimaldi@live.fr si c 'est libre fin aout !

Merci !

4. mélanie.s

mélanie.s Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Avec un ami à moi on arrive le 28 Aout à Shanghai, on va passer un semestre à l'université de Tongji dans le cadre de nos études.
    On aimerait vraiment trouver une colloc internationale pour perfectionner notre anglais mais 2 places dans une colloc ça court pas les rues... donc ça nous inttéresse pas mal. Malgré ça, le trajet pour l'université serait de 35 min environ si je me trompe pas donc je continue à regarder si je trouve pas plus proche mais j'aimerai bien avoir quelques infos en plus si c'est possible!
    Pour me contacter : msalesse@etud.insa-toulouse.fr

Merci d'avance

Mélanie

5. morgane214

morgane214 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

@Mélanie&TimGrim,
    Tanguy avait besoin de s'installer rapidement, hors je pars le 25 de Shanghai.
    Je vous tiens au courant si jamais quelqu'un emménage pour 2 mois.

Je suis donc toujours à la recherche de quelqu'un pour reprendre ma chambre fin juin.
    Un de mes colocs part aussi, donc 2 chambres se libèrent.

Quelqu'un serait intéressé? :)

A bientôt !

Morgane

Partager cette page