1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc Hongkou 2200 rmb a Rainbow City II

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cedric81, 29 Avril 2010.

1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Colloc - Rainbow City II a Hongkou (2 chambres de libre)

Bonjour,

2 chambres sont disponibles dans un bel appartement moderne de 125 m2 constitue de 3 chambres, un salon, une cuisine, 2 terrasses, 2 salles de bain, et situe au 31eme etage dans la residence Rainbow City II.

Chambre 1: Master Room (disponible a partir du 1er Juin)
    Contient un lit double (king size), une television, une salle de bain, un bureau + chaise, une grande armoire, un telephone, Wi-fi, une vue sur Pudong... ideale pour un couple ou une personne seule. Prix: 3000rmb/mois. Voir photo attachee.

Chambre 2: individelle (disponible mi-JUin)
    Contient un lit, un bureau de travail, Wi-fi, une armoire ainsi qu'une grande fenetre avec une belle vue degagee. Prix: 2200rmb/mois. Voir photo attachee.

La colloc est une jeune etudiante australienne tres sympa.

Vue impressionante sur Pudong, la Jin Mao et la tour SWFC. Juste aux pieds de la résidence se trouvent:
    - Station de métro Linping Road (ligne 4)
    - Supermarché E-mart
    - Piscine (interieur/exterieur)
    - terrain de tennis
    - Club de Gym/Fitness
    - Parc
    - Pizza Hut, Tapas, KFC, Starbucks, Paris Baguette...
    - 24H, Lawson…

La résidence est située à 10 minutes du Bund en taxi, et le metro (litteralement sous la residence) rend tout deplacement en ville tres pratique. Si vous etes intéressé, merci d'appeller au 18621020500 (Cedric) ou 18916933075 (Robert)! ou d'ecrire un email a cedric_pasquier@hotmail.com

Cordialement.

Cedric

Fichiers attachés:

#1 cedric81, 29 Avril 2010
    Dernière édition: 10 Mai 2010
  2. MatLS

MatLS Membre Bronze

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Ca m'intéresse, je suis Français, j'ai 27 ans et je viens pour un VIE. Je serai sur Shanghai à partir du 10 mai, possible de venir visiter à mon arrivée?

Mathieu

3. j-a-d-e

j-a-d-e Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    je suis intéressée par ton offre! je voulais savoir à quelle date la chambre serait libre exactement car je commence mon stage le 1 Juin donc je peux trouver une alernative pour quelques jours mais pour deux semaines ça me parait complexe!merci de me tenir au courant à cette adresse: jlemouellic@em-normandie.fr

D'avance merci

Jeanne

4. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Salut Mathieu,

Pas de probleme pour visiter, appelles moi quand tu veux (18621020500)!

Jeanne, la grande chambre est disponible a partir du 1er Juin, la petite a partir du 15 Juin, peut etre un peu avant. N'hesites pas a m'appeller pour une visite!^_^

5. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    C'est bien 2 chambres qui sont disponibles!

Partager cette page