1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc' gay sur Shanghai?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ersatz, 22 Mars 2010.

1. ersatz

ersatz Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je suis un petit nouveau ici alors je m'excuse si je post pas au bon endroit...
    Pour faire court j'arrive dans un mois tout rond à Shanghai pour un stage (vers Hongkou d'après Google Maps!)... et je cherche une place dans une colloc (j'ai 21 ans au passage).

Etant gay j'aimerai bien pouvoir trouver une colloc avec des gens "pareils", histoire d'être avec des gens qui connaissent un peu la vie gay sur place, les trucs à pas faire (pas envie de finir en prison illico!).

Je suis pas communautaire normalement mais j'ai pas envie de prendre trop de risques... Si vous avez des bons plans, des conseils ou si vous avez une place dans un appart, faites moi signe :)

Merci d'avance à tous!

#1 ersatz, 22 Mars 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2010
  2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu n'as pas de quoi t'inquieter, Shanghai est assez open... Il y a pas mal de boites et de bars gays ici. Meme si les homos ne s'affichent pas ouvertement dans la rue avec leur copain/copine. En meme temps, les heteros non plus, c'est juste une question de pudeur je pense.

Sur cityweekend.com.cn, il y a une rubrique sur la gay life a Shanghai, tu y trouveras quelques infos sur les endroits ou sortir.
    Bonne recherche !

3. ersatz

ersatz Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci :)

de toute façon je comptais pas m'afficher, du reste il me faudra trouver un petit gars sur place avant de réfléchir à ça!

reste plus qu'à trouver une colloc, d'habitude les gens arrivent à Shanghai avec tous les détails réglés ou est-ce que vous êtes plutôt du genre je débarque, on voit sur place on the spot ?

4. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'en prie :)
    Je ne doute pas que tu puisses trouver chaussure a ton pied ici !!anim_calin

Si tu n'es jamais venu a Shanghai, je te conseille de reperer les services appartments les plus proches de ton lieu de travail et de visiter des colocs une fois sur place. Tu n'auras pas trop de mal, y'en a pas mal...En une a deux semaines tu trouveras.

Nous on a debarques un peu les mains dans les poches mais on avait deja une colloc avec des potes qui nous attendait.

5. ersatz

ersatz Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    :)

Merci. Les service appartments dont tu parles ça reviens à combien? parce que j'avais plutôt aux auberges de jeunesse pour le début, j'en ai vu sur internet qui ont l'air vraiment classes, limite des hôtels, avec une chambre individuelle pour 14€ la nuit !

Partager cette page