1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colloc Filles - chambre 2500 - Centre Xujiahui, Tianyaoqiao lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par deonela, 8 Juin 2012.

1. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Je libère ma chambre au centre de Xujiahui. (dispo le 1 Juillet, mais possibilite de venir poser vos affaires avant)

L'appart se situe au centre de Xujiahui (tian yao qiao lu).
    Cette rue est toujours très animée, de nombreux restaurants, city shop, marche fruits et légumes, massage…

Metro city en face de l'appartement( métro, cinéma, salle de sport, food court).
    Tout ce dont vous avez besoin a 5 minutes de l' appart !

L'appartement est à partager avec une autre fille qui parle Chinois et Anglais.(elle s'occupe de tout !!! Payer les factures, gérer la connexion internet, ...)
    Notre Ayi vient 2 fois par semaine.

La chambre a un lit King Size et une Huge penderie !!!!
    Télévision ecran plat
    Gardien très aimable en bas de l'immeuble
    Ascenseur (5 eme étage)

Fille uniquement !
    Loyer 2500 yuans
    Un mois de caution

2. paloma-delhaye

paloma-delhaye Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je m'appelle Paloma et je viens faire un stage à Shanghai pour deux mois, juillet et août. J'arrive le 1er juillet et votre annonce m'intéresse vraiment. Pour plus d'info, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : paloma.delhaye@gmail.com.

3. xujingyi

xujingyi Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour !

Je suis également à Shanghai pour un stage et je suis intéressée par votre annonce. Je m'appelle Estelle et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en école de commerce, je parle français, mandarin et anglais. J'aimerais louer une chambre pour les mois de juillet et août. Si c'est possible et que la chambre est toujours dispo, vous pouvez me contacter par mail : estelle.hsu@edhec.com ou par téléphone : 13564143765

Cheers !

4. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    ~ Chambre toujours disponible ~

-Moins de 3 minutes de marche du metro (Line 1, 9).
    -Entouré de nombreux magasins de shopping (Grand Gateway, Metrocity, et de malls pour electroniques) et des supermarkets/marts (Ole, City super, ou 7-11)

L'APPARTEMENT:
    2 chambres, 65m2, tout équipée:
    - Television écran plat
    - Machine à laver
    - Internet
    - Micro-onde
    - Air conditioning
    - Aspirateur
    - Draps, couvertures et oreillers Ikea fournis

Pour les visites et autres informations : Stella : +86 1822 1237 865

#4 deonela, 11 Juin 2012
    Dernière édition: 11 Juin 2012