Colloc Concession Française Shanxi Lu libre dès maintenant

cupi

Membre Bronze
02 Juil 2007
2
0
34
Une chambre est disponible dès maintenant jusqu'à fin septembre, voir plus, en plein coeur de la concession française au sein d'une résidence sécurisée "Springadale Garden".
L'appartement de 140m² est canon avec tout le confort classique de ce type de complexe. 3 chambres et 2 sdb. Le living room demeure le must avec un sol en parquet de grande classe, et les chambres pas mal aussi. Cuisine toute équipée de grande taille; et vue excellente.

L'immeuble est idéalement situé 888 Shanxi Road cross JianGuo Road à 15 minutes du métro ligne 1 Shanxi Lu. 5 minutes de marche des cafés, restaurants, clubs de gym, supermarché habituels.
Tennis dispo dans la résidence

Colloc avec un américain de 25 ans et un français de 22 ans en stage d'école de commerce.
Contactez Andrew theexalted1@hotmail.com

ou Cédric crampel75@hotmail.com

A très bientôt

English version:

Room vacancy now to late September, possibly later, French concession
fully-furnished apartment

Shanxi Road, near JianGuo Lu. Living room has wood floors, bedrooms
are carpeted, great kitchen, large living room, 15 minute walk to
Shanxi subway, 5 minute walk to cafes, restaurants, gyms, large
supermarket. , excellent views. Complex has tennis court. 140 sq m
would live with one American, one French

Andrew: theexalted1@hotmail.com
Cédric: crampel75@hotmail.com
 
M

Mishou

Guest
et la chambre

quelle serait la chambre disponible ? (taille, mobiller, SDB privative?)

Merci pour ta reponse
 

cupi

Membre Bronze
02 Juil 2007
2
0
34
En fait il y a une grande chambre prise par l'américain avec sdb privative, et deux autres chambres plus petites, genre 12m², mais cosy avec une sdb pour deux. J'occuperai une de ces deux chambres.
J'insiste cependant sur le fait que le living room est vraiment grand , et que tu y passeras sans doute plus de temps.
Concernant le mobilier, je ne le connais pas précisément sachant que j'emménage moi même dans la semaine ( à la condition de trouver un troisième colloc). Mais dans mes souvenirs, le lit était double place, grande bibli et armoire pour tes fringues.
Voilà , n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu veux venir visiter

see u
 

Jeff974

Membre Silver
12 Avr 2008
5
2
48
Shanghai
Collocation

Coucou,
Nous sommes 2 français et vivons en Chine depuis bientot 10 mois, nous habitons également la meme résidence !!!...; au plaisir de vous rencontrer si vous le souhiatez.
Moi aussi je recherche un colloc ou une colloc car ma colloc va partir bientot
 

pierrevauvillier

Membre Bronze
03 Avr 2007
4
0
36
Bonjour à tous les deux.
Votre résidence a l'air sympatique, à combien s'éleve le loyer?
J'arrive le 2 mai à Shanghai et je reste jusqu'au 2 septembre. Vous auriez des photos de l'appart à m'envoyer svp?

pierrevauvillier@yahoo.fr

Sinon je suis francais, 20 ans, étudiant en commerce, stagiaire sur Shanghai et j'ai déjà passé presque un an en Chine :)
A bientot

Pierre
 

Jessica-Spiritueux

Membre Bronze
25 Mar 2008
10
0
31
Meme proposition de coloc dans le meme immeuble!

Bonjour a toute et a tous,

je déménage bientôt,je rentre sur Paris (snif)
:Franais03:
Ma chambre est libre a partir du 18 mai 2008 a 10h!:top:
Je loue actuellement avec un excellent ami français un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bain (dont salle de bain privée avec ma chambre, la belle vie!), un grand salon et une cuisine toute équipée.
Le prix est minime par rapport a la qualite de l'appart: 2900 yuan! C'est une belle opportunité a saisir! De plus, nos relations avec les proprios sont excellentes, ils sont toujours la quand on a besoin d'eux. L'agent qui nous a trouve l'appart habite en plus dans le même immeuble que le notre!
L'appart est située dans un endroit calme (avec vu sur le jardin de la résidence) proche de toutes commodités telles que le métro, les banques, la poste, les bus, le supermarché Tesco, ... dans unimmeuble haut standing avec gardiennage 24h/24.
Il se trouve a Shanxi Nan Lu entre Xuhui et Jing'an (a 5 arrets de bus de Xujiahui, proche de people square, de la concession française, ...)

Nous serons heureux de pouvoir vous faire découvrir les environs, vous donner des conseils sur Shanghai ou sur les coins sympa a visiter!

Je vous laisse mon mail : aishwarya974@hotmail.fr
et mon Tel : 15 90 19 52 164