1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colloc: chambre a louer Suzhou creek, 1min ligne 1, gym, super vue et un chat :)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AlexK, 18 Avril 2011.

1. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut a tous,

ma copine partant aux USA pour finir son master, j'ai une chambre qui se libere dans mon appart a partir du mois de juin.

L'appart est sympa a 1 min de la station Hanzhong road sur la ligne 1 (juste entre la gare et people square). L'immeuble est flambant neuf avec une vue magnifique (26 eme etage) sur Pudong et people square.

taille de l'appart: 90m2
    prix 3000rmb + a peu pres 250rmb pour les charges.

si vous etes interesses, faites moi signe (visite, photos, ...)

Alex

2. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
  3. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Voila quelques photos de l'appart et de la salle de gym du complexe pour vous faire une meileure idee: Image0175.jpg Image0178.jpg Image0179.jpg Image0177.jpg Image0176.jpg

4. lilideparis

lilideparis Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! Je suis intéressée par ton annonce, j'arrive dimanche 15 mai et cherche un appartement jusqu'au mois de septembre.
    L'appartement est-il toujours libre ?
    Merci beaucoup,
    Lisa

Partager cette page